Baskets ou chaussures de ville ?


Votre enfant réclame des baskets mais vous preférez lui offrir des chassure de ville... Quelle est la meilleure option ?



Des baskets, mais...

Votre petit bout n’en démord pas : « Des baskets ou rien ! » Votre conscience de mère vous ordonne de ne pas céder. Les baskets, c’est si mauvais que ça ? Non, mais comme tout, il s’agit de ne pas en abuser ! D’abord, choisissez un modèle de qualité proposant un soutien de la voûte plantaire, des renforts arrière et une semelle ergonomique.

Ensuite, faites en sorte que votre bambin ne les porte pas tous les jours. D’abord parce que les chaussures, comme les pieds, ont besoin de respirer. Dans des baskets, les petons de votre enfant transpirent beaucoup.

Faites donc sécher la paire au moins 24 heures après chaque port. Cela évitera les mauvaises odeurs ! De plus, pour le bien-être de votre bambin, les baskets doivent être portées en alternance avec des chaussures de ville, qui, elles, assurent un maintien optimal.

Scratchs ou lacets ?

Tant qu’il est encore petit, mettez à votre enfant des baskets à lacets : compatibles avec toutes les formes de pieds, les lacets permettent un serrage optimal et une large ouverture de la basket.

Dès que votre enfant commence à s’habiller seul, privilégiez les scratchs qui lui permettront d’apprendre plus facilement à fermer ses chaussures tout seul !


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Les Petits Artistes
réduction de 3 % sur présentation de la carte Famidoo...
Kiddy & Junior Classes
réduction de 10% sur présentation de la carte Famidoo...
Bateau à Passagers Swanny
Embarquez à 4 à bord du bateau ; 3 achetés, 1 gratuit (réduc...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo