Choisissez votre parfum !


Alors que certains parfums vous soulèvent le cœur, d’autres s’accordent en douceur avec votre personnalité... Découvrez la senteur qui vous conviendra !

Vous êtes calme, rêveuse, privilégiez les jus mêlant cèdre et vétiver. Quant aux notes d’agrumes de la Méditerranée (citron, orange, mandarine et pamplemousse), elles vous permettront de rester fraîche dans la chaleur de l’été.

Originale, vous sautez sur les effluves inédites : pensez aux mélanges étonnants d’orange, poivre rose, musc ou bergamote. Sans oublier l’orchidée, le jasmin et le chèvrefeuille rose qui bouleverseront tous vos sens.

Vous faites plutôt dans le classique, alors choisissez un élixir composé de notes florales et aériennes avec du lys blanc, des touches de violette. Jasmin, magnolia ou fleur d’oranger sauront également vous apporter une sobre élégance.

Gourmande, vous croquez la vie à pleines dents alors parfumez-vous de cocktail fruités : gardénia, tiaré, mais aussi rose, vanille ou coco. Pensez également au musc et au santal. Bref, optez pour une fragrance sucrée.

Si vous êtes très naturelle, embaumez-vous de fraîches alliances florales : rhubarbe, jacinthe, narcisse. Ajoutez-y du patchouli, de la fleur d’oranger et du vétiver, pour une fragrance très nature...

Intrépide, vous êtes toujours prête à réagir ! Alors, foncez sur des senteurs pétillantes et stimulantes : gingembre, bergamote, patchouli, musc ou vanille.

Conseils pratiques :

Pour tester un parfum, utilisez les petites languettes de papier mises à votre disposition dans les magasins. En testant directement sur votre peau, vous risquez des mélanges douteux. En plus si la fragrance ne vous plaît pas, vous devrez la supporter toute la journée !

N’oubliez pas qu’un parfum se conserve à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Le matin, vaporisez votre parfum préféré aux endroits stratégiques de votre corps : la nuque, le creux des coudes et des poignets...

Enceinte, vos hormones vous jouent des tours à tel point que vous ne supportez plus votre effluve préféré ! Patience ! En attendant votre accouchement, tournez-vous vers des eux de Cologne fraîches et légères.


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
Vestiges du Chateau comta
1 entrée gratuite par groupe de 15 personnes...
STS Séjours Linguistiques
150 euros sur les séjours linguistiques en groupe...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo