C’est bientôt l’heure des cadeaux!


Nous arrivons bientôt à cette période de l’année où les dépenses se multiplient. Saint Nicolas, Noël, d’éventuels anniversaires… Retrouvez quelques conseils pour faire plaisir à vos bambins, tout en dépensant raisonnablement.



Les cadeaux groupés

Au lieu de dépenser des sommes faramineuses pour satisfaire chaque enfant, faites des cadeaux groupés. En effet, les dépenses effectuées pour plusieurs personnes augmentent très rapidement. Une bricole par-ci, une autre par-là… On finit par arriver souvent à de très grosses sommes. Privilégiez donc les cadeaux qui feront plaisir à tout le monde et dureront plus longtemps : une console de jeux, un trampoline, un bouquet TV…

Si les grands-parents sont également de la partie pour Saint-Nicolas, proposez-leur de participer au cadeau.

Les cadeaux utiles

Pensez également à faire des cadeaux utiles. Par exemple, si vous savez que votre enfant aura bientôt besoin d’un nouveau blouson, d’une nouvelle paire de chaussures, d’un nouveau cartable… Anticipez et offrez-le-lui.

Un cadeau utile peut également être un cadeau éducatif, nous pensons notamment à un abonnement à un magazine ou à des livres.

Les cadeaux en ligne

Il existe de nombreux sites proposant tout un tas d’articles à petits prix, notamment Aliexpress et Miniinthebox. Attention, les photos peuvent parfois être trompeuses et il vaut mieux commander minimum un mois à l’avance car le délai de livraison peut être très long.

ASOS est également une chouette boutique en ligne. Vous y trouverez des vêtements hommes, femmes, enfants, des chaussures, des accessoires, du linge de maison… Ici, les photos sont fidèles au produit et le délai de livraison est plus raisonnable.

Voilà de quoi ravir vos bout’choux.


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Coq Shop
10%...
Les Loulous de Sajou
Réduction de 10% sur présentation de la carte Famidoo...
École de piano et synthét
Réduktion de 20 %....
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo