Séduction


Pour leur soirée, les filles prennent les choses en main: « Les garçons ne draguent plus ! Alors, on doit bien s’y mettre ! Et puis, personnellement, je ne tiens pas à devenir vieille fille ! » nous lance en souriant Lise.

Ces dernières années, le jeu de la séduction n’est plus l’apanage des hommes... Certaines femmes sont résolues de prendre leur destinée amoureuse en main et ont visiblement décidé de mettre tous les atouts de leur côté pour faire craquer la gente masculine ! Attention messieurs, prenez gare ! Les filles sortent le grand jeu !

Les hommes se laissent désormais « approcher » et y prennent un certain plaisir si ces dames font bien entendu preuve de doigté. C’est que ces messieurs sont difficiles ! Ils rêvent de se faire courtiser mais pas trop quand même... Théoriquement, « la drague reste leur terrain » ; ne l’oublions pas... ;-)

La drague au féminin doit mêler l’audace et la finesse. Les filles devront la manier avec subtilité et de main de maître pour avoir une chance d’attirer « monsieur » dans leurs filets. En effet, si les mentalités évoluent petit à petit, une dragueuse peut toujours se faire passer pour une fille « facile ». Les filles doivent donc s’y prendre tout en douceur... La tactique est de faire croire à ses messieurs que ce sont eux qui draguent et non l’inverse...

Avant de sortir, soignez d’abord votre apparence, tout en adoptant un maquillage naturel... Sur place, faites fonctionner votre radar oculaire pour détecter votre proie ! Une fois, LE garçon repéré, ne le fixez plus ! Il va falloir l’« appâter » habilement. L’attaque devra consister à l’aborder par une futilité : « oups, pardon, j’ai renversé votre verre ; je vous en paie un autre pour me faire pardonner ! », « tiens, vous n’êtes pas le frère de Sarah, une très chouette fille qui était avec moi à l’école ! », ... A ce stade, vous tenez déjà l’hameçon dans vos filets.

Il vous appartient maintenant de prolonger cette charmante conversation de manière subtile. Posez-lui quelques questions innocentes et écoutez-le avec grand intérêt. N’hésitez pas à sourire. Si le charme s’opère, il ne tardera pas à vous demander votre numéro de téléphone ou vous proposer un rendez-vous. Montrez-vous intéressée mais sans pour autant vous exclamer devant lui...

Vous avez gagné la partie ! A vous de vous laisser séduire !


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Espace Arthur Masson
Tarif groupe...
Lambermont Tennis Academy
5 % sur présentation de la carte Famidoo...
Librairie Molière
Réduction de 5% sur présentation de la carte Famidoo (Hors o...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo