Routine et couple


Il faut pouvoir faire des concessions, fermer les yeux sur certaines choses qui nous déplaisent mais avant tout, et surtout, donner de temps à autre un petit coup de fouet à une relation qui s’enlise. Raviver sans cesse la flamme !, c’est le point d’orgue d’une relation de couple durable.

Faites preuve avant tout d’originalité ! Jouez avec l’effet de surprise ! Il n’est nul besoin d’une occasion particulière pour prouver son amour à quelqu’un et repartir de plus belle...


Christophe, Marina et Stéphanie en couple depuis respectivement 5 ans, 2 ans et 12 ans nous dévoilent leurs idées et escapades coquines pour booster la libido...


Christophe, 33 ans: « J’avais pris congé pour son anniversaire... Elle fêtait ses 30 ans ! J’ai voulu marquer le coup ! Je me suis déguisé en facteur de l’amour. J’avais l’air un peu ridicule à la porte avec mon képi et un tutu que j’avais emprunté à une collègue de boulot. Mais ça en valait la peine ! Je lui ai fait une longue déclaration. Elle en avait les larmes aux yeux. Puis, j’ai sorti le bouquet de fleurs. Elle adore les tulipes blanches ! (...) Nous n’habitions pas encore ensemble à l’époque. J’avais préparé à manger tout l’après-midi... J’ai été cherché les plats dans la voiture et ai dressé la table... Ce dîner en tête à tête et aux chandelles, c’était parfait ! Ensuite, je l’ai emmenée dans un petit bar-café où nous nous sommes rencontrés la première fois. J’avais invité tous nos amis en commun ! Elle était super heureuse et émue... Ce fut véritablement une soirée et une nuit extra ! »


Marina, 23 ans: « Mes parents ont un petit studio à la mer, j’avais déjà parlé à mon copain d’une petite escapade en amoureux mais l’idée ne s’était pas concrétisée... De plus, avec nos boulots respectifs, nous n’avions jamais le temps de faire quoi que ce soit. J’en ai eu marre de la routine « métro, boulot, dodo » et des week-ends à ne rien faire... J’avais pris les devants. J’ai été demandé la clé du studio de la mer à mes parents. Quand il est rentré le vendredi soir, je lui ai dit de boucler sa valise sans plus d’explications. Nous avons pris la route, moi au volant et lui sur le siège passager, les yeux bandés. Il devait garder son bandeau tout le long du trajet... C’était la consigne. Ce ne fut pas facile mais il a tenu bon puis, je me suis arrêtée juste devant la mer et lui ai dit « Voilà, notre premier week-end en amoureux à la mer ! ». »


Stéphanie, 38 ans: « Philippe et moi sommes ensemble depuis douze ans et mariés depuis 7 ans. Nous avons deux enfants. La vie de couple avec deux bambins en bas âge, ce n’est pas toujours évident... Nous n’étions pas partis en vacances depuis longtemps, trop longtemps! J’avais vraiment envie de m’évader des couches-culottes, ... Enfin bref, je sentais que mon couple en avait besoin. Mes parents ont accepté de garder les enfants pour un long weekend. Nous sommes retournés là où nous avions passé notre lune de miel à Sorrente en Italie... Ca nous a fait un bien fou. Je pense d’ailleurs renouveler l’expérience très vite mais dans un autre endroit magique... »

Vous aussi, brisez la routine, sortez le grand jeu et concoctez à votre douce moitié un programme épicé !


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Assembl'ages - activités
réduction de 5 à 10% ou premier atelier gratuit selon les ac...
Camping Le Canada
10% sauf sur package...
Muzoo asbl - Muséum De Zo
entrée au musée gratuite...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo