Kama sûtra


L’union de l’Aigle.
Il s’agit d’une position très intime permettant un contact maximum entre les deux partenaires :Allongés sur le côté, les deux partenaires s’enlacent les bras et les jambes, la femme enserrant la taille de son partenaire entre ses cuisses. Monsieur replie légèrement ses jambes pour faciliter la pénétration, si il les replie suffisamment, la pénétration pourra être très profonde,Par contre, cette position limite considérablement l’amplitude des mouvements.


La position de l’Alignement parfait.

Voici une position recommandée pour l’amour tantrique : très intime, elle permet un contact maximum, les sensations sont très intenses chez madame, les parois vaginales étant plus serrées. Par contre, la profondeur de pénatration et l’amplitude des mouvements se trouvent considérablement limités: à vous de choisir!

Madame s’allonge sur monsieur les jambes écartées pour faciliter la pénétration. Une fois le pénis bien en place, elle resserre les jambes afin que les corps des 2 partenaires se superposent dans un alignement parfait. Elle peut alors commencer la stimulation en frottant son corps latéralement et horizontalement contre celui de son partenaire.

L’union des Amants.
Une envie subite, un lieu insolite, cette position pourra être la vôtre, si du moins vous n’êtes pas de taille trop différente.
Les deux partenaires debout face à face, l’homme frotte son pénis sur la vulve de sa partenaire. Après quelques minutes de friction, la vulve s’ouvrira naturellement pour permettre une pénétration superficielle. Outre le contexte excitant dans lequel elle peut être mise en scène, cette position, bien que ne permettant qu’une pénétration superficielle, offrira une stimulation particulière du clitoris et du gland! De tailles trop différentes? Faites preuve d’imagination: des talons aiguilles, une marche,... Certains proposent d’autres supports tels des annuaires, pourquoi pas si vous n’avez rien contre le fou rire pendant l’amour!

La position de l’Amazone
Une fois n’est pas coutume, c’est madame qui dirige les opérations:
Monsieur est assis, madame s’assoit en amazone sur l’une de ses cuisses et guide le pénis jusqu’à l’ouverture du vagin. Une fois le pénis introduit, elle pourra contracter ses muscles vaginaux pour garder la pénétration, et éviter les sorties inopinées. Monsieur, qui n’a donc pas grand chose à faire, peut se concentrer sur ce que peuvent faire ses mains... Cette position qui ne permet pas une pénétration profonde, ni une grande amplitude de mouvement est souvent recommandée aux messieurs souffrant d’éjaculation précoce.

La position d’Andromaque.
Mesdames qui voulez dominer monsieur, garder un contrôle total sur lui, ceci est pour vous!
Monsieur est couché sur le dos, placez-vous au dessus de lui, en position accroupie ou agenouillée, le buste complètement redressé. Vous pourrez ainsi contrôler parfaitement la profondeur et le rythme de la pénétration. Monsieur, lui, pourra non seulement se rincer l’oeil, mais également laisser libre cours à ses fantaisies manuelles. Faites cependant attention à ne pas le faire souffrir par des angles de pénétration qui pourraient lui être inconfortables.

L’union de l’Antilope.
Madame est à genoux (sur le sol, plus simple pour la suite des événements)se redresse en prenant appui, contre le bord du lit par exemple. Monsieur, oups, la pénètre par derrière, dressé sur les genoux.
Madame peut, au choix, garder ses jambes ouvertes, en les plaçant de part et d’autre de celles de son partenaire pour offrir une ouverture vaginale maximale, ou fermer ses cuisses l’une contre l’autre, ce qui aura pour effet de comprimer le vagin et donc bien enserrer la verge, favorisant la stimulation des parois frontales du vagin et du point G. Monsieur sera libre d’utiliser ses mains comme bon lui semble. Attention cependant aux écorchures aux genoux, parfois un bon coussin suffira à éviter de mauvaises surprises.

La posture de la Balance.
Comme son nom le laisse supposer, cette position est plus particulièrement adressée aux équilibristes, ou presque,
Monsieur est assis sur le bord du lit ou sur une chaise. Madame lui tourne le dos avant de s’asseoir sur ses cuisses. Une fois le pénis en elle, elle peut alors se pencher en avant pour atteindre une position d’équilibre et se balancer le long du pénis, ce qui permettra une pénétration assez profonde. Pour stabiliser la position, la femme prendra appui sur les genoux de l’homme qui la retiendra par les seins.

La posture de la Balançoire.
Madame tourne le dos à Monsieur et peut au choix s’asseoir sur lui, les pieds servant d’appui, ou bien s’agenouiller de part et d’autre des hanches de son partenaire, cette dernière position favorisant une plus grande amplitude de stimulation et conduisant Monsieur plus rapidement à l’orgasme. Il peut ainsi contempler à loisir les fesses et le sexe de sa partenaire, ce qui rend les choses d’autant plus excitantes pour lui.

La posture du Bambou.
Un peu de gymnastique! A partir de la position du missionnaire, Madame glisse une jambe sur l’épaule de son partenaire qui ramène simultanément son genou sur l’avant. Après quelques instants dans cette position, la femme redescend sa jambe et répète le même mouvement avec l’autre jambe. Chaque mouvement doit être répété plusieurs fois. Madame n’est pas très souple? Monsieur ne se sent pas l’âme acrobate? Evitez peut-être, à moins que, avec une bonne dose d’autodérision, vous n’entrevoyiez une bonne partie de rire en guise de préliminaires...

L’union du Boa.
Une autre position recommandée pour l’amour tantrique, tout en douceur, tendresse, lentement, sans précipitation.
Madame allongée sur le dos, légèrement sur le côté, pose ses jambes sur la hanche de son partenaire. Monsieur peut alors guider son pénis pour la pénétrer en douceur. Elle devra alors comprimer les cuisses pour éviter les sorties involontaires et pour maximiser les sensations.

La posture de la Charrue.
Des sensations un peu différentes des positions habituelles, avec la posture de la charrue: Allongée sur le dos, madame porte ses fesses sur le bord du lit et enserre de ses jambes les reins de son partenaire. Monsieur s’agenouille sur le sol pour la pénétrer en gardant la verge horizontale, parallèle à l’axe du vagin. Cette position permet une pénétration profonde et peut être très excitante, et d’avantage si, par exemple elle est pratiquée avec une petite variante : madame s’allonge, au lieu du lit, sur une table ou un bureau, monsieur, si sa taille et la hauteur de la table le permettent, se tient debout.


La position du Chevauchement.

Monsieur s’allonge sur le dos tandis que sa partenaire s’agenouille au dessus de lui et entoure ses cuisses avec les siennes. Elle contrôle l’amplitude du mouvement verticalement et horizontalement , elle est libre de choisir le rythme, la vitesse, pour maximiser les sensations sur son clitoris et ses parois vaginales ou pour mener rapidement l’homme à l’orgasme. Un conseil, cependant: cette position manquant un peu d’originalité, passez à autre chose après quelques minutes de stimulation.

L’union du Chat.
A partir de la position du missionnaire ou de celle du chevauchement, les deux partenaires basculent sur le côté et en douceur. Aucune domiation, de la tendresse, Attention par contre aux sorties inopinées.

La posture des Ciseaux.
A partir de la position d’Andromaque, madame, bascule en arrière jusqu’aux pieds de son partenaire, si elle se sent suffisamment souple pou cela: l’amour n’est pas un cours de gym! Monsieur, qui jouira d’une vue particulièrement excitante pourra stimuler le clitoris de sa partenaire. Cette position est recommandée pour retarder l’éjaculation.

La position de la Courtisane.
Comme pour la position de la charrue, monsieur est agenouillé sur le sol et pénètre sa partenaire assise sur le bord du lit ou sur une chaise. Cette fois, elle enlacera ses jambes autour des reins de son partenaire. Ici aussi, on peut varier par une position debout de monsieur, tandis que madame sera allongée sur une table ou un bureau. La psoition de la courtisane est confortable pour les deux, en particulier dans la version debout, en outre elle est aussi peu fatigante pour monsieur que pour madame,

L’union du Crabe.
Madame chevauche de dos son partenaire, allongé sur le lit. Elle guide le pénis dans le vagin puis bascule en arrière en prenant appui sur ses bras. Elle peut ensuite aller et venir verticalement en actionnant ses jambes. Encore une fois, madame est libre de contrôler profondeur et vitesse, attention à réellement contrôler toutefois, sous risques de sortie involontaire...Monsieur, lui, est libre d’admirer et caresser sa partenaire; en outre la sensation des cheveux de madame sur son visage pourra s’avérer très excitante pour lui.

La posture des Cuillères.
Qui ne s’est jamais endormi dans cette position, toute douce? madame s’allonge sur le côté les jambes pliées en chien de fusil. Monsieur , placé derrière elle, épouse les contours du corps de sa partenaire et peut ainsi la pénétrer. Il peut alors facilement caresser ses seins et son clitoris tout en l’embrassant dans la nuque et derrière les oreilles. Position tendre, intime et qui favorise les caresses, la femme elle aussi peut se caresser pour atteindre plus facilement l’orgasme.


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Sens Inverse & Esprit Nom
4 % sur le prix de vente affiché pour les enfant(s) < 12 ans...
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
www.happykit.be
10% avec le code UHRMX9 lors de votre commande sur notre e...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo