Un restaurant décide de fermer ses portes aux enfants de moins de 7 ans


C’est suite à une violente altercation avec une famille que le chef australien Liam Flynn a décidé d’interdire l’accès de son restaurant Flynn’s aux enfants de moins de 7 ans. Une décision qui fait polémique.



Il y a six mois, alors que le restaurant était plein, un petit garçon de deux ans a commencé à faire une crise dans le restaurant. Ses pleurs et ses cris interminables dérangeaient fortement les autres clients. Après quelques minutes, le gérant est allé demander poliment aux parents s’ils pouvaient emmener leur fils à l’extérieur quelques instants afin qu’il se calme. Outrés, les parents sont partis en claquant la porte et en lançant un cinglant « allez vous faire foutre ». C’est suite à cette altercation que Liam Flynn a pris la décision d’interdire l’accès de son restaurant aux enfants de moins de 7 ans, afin de garantir le confort des autres clients.

L’annonce sur les réseaux sociaux a bien évidemment provoqué un débat. Certains clients se sont dit choqués par cette nouvelle, affirmant qu’il s’agissait de discrimination pure et simple. Néanmoins, la décision a été bien reçue par une majorité de personnes. « J’ai reçu beaucoup de soutien et de nombreux parents nous ont contacté et appelé pour nous encourager ».

Quelques semaines plus tard, le chef a remarqué une montée en flèche de la fréquentation de son restaurant. « C’est super bon pour les affaires. On vient d’enregistrer des records les vendredis et samedis soirs. Les gens dépensent plus d’argent et se paient des vins de meilleure qualité », affirme Liam Flynn.

Alors, bonne ou mauvaise idée ?


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Pepsclub plaine de jeux
Réduction de 10% sur les entrées plaines. et en cas de réser...
Clown Pépito
Membre Famidoo : - 10€ sur présentation de le carte Fa...
Le petit Ballet de Silly
5% de remise sur les stages et abonnements annuels....
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo