L’éducation stricte, c’est mieux!


L’éducation traditionnelle des enfants basée sur l’allaitement au sein, la discipline et de grandes exigences aurait manifestement de bonnes vertus ! Elle permet aux enfants d’être plus intelligents et de mieux s’adapter aux différentes situations. Ils ont de meilleurs résultats en classe et ont plus confiance en eux.

Au contraire, l’éducation permissive induit des problèmes émotionnels et des troubles du comportement. Les enfants ont donc besoin d’une éducation ferme mais aimante pour se développer au mieux. Ce sont les filles qui sont le plus influencées par ce type d’éducation. En résulte un manque de confiance en soi et plus de soumission plus tard.

Les chercheurs notent également que les parents qui font peu de compliments à leurs enfants poussent les enfants à s’imprégner de cette attitude. Ils ont donc souvent le sentiment de ne pas faire les choses suffisamment bien, un mal-être que l’éducation stricte permet d’éviter.

Il apparaît également à travers cette étude que l’allaitement pendant les six premiers mois améliore le lien entre la mère et son enfant, ce qui aurait un impact sur la santé mais aussi sur le développement scolaire de l’enfant.


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
AILS Séjours linguistique
Réduction de 5% sur le prix du programme (hors logement) sur...
Parc animalier de Bouillo
prix de groupe aux individuels...
Ferme de Martinrou
Spectacles jeune public : Une place enfant gratuite pour 2 p...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo