Elle veut des boucles d’oreilles?


Votre enfant vous supplie de le laisser se faire percer les oreilles? Veillez à ce que ça ne se fasse pas n’importe comment! Voiçi tout ce qu’il faut savoir sur les soins à apporter aux oreilles récemment percées, ainsi que sur les types de complications possible. Ouvrez l’oeil!


  • Où aller? Avant de laisser votre fille se faire percer les oreilles, remplissez votre rôle de parent attentif et choisissez vous même l’endroit adéquat. Bien que les complications soient rares, votre enfant pourrait développer une réaction allergique (en particulier aux boucles d’oreille contenant du nickel) ou une infection. L’endroit le plus hygiénique pour se faire percer les oreilles est un dermatologue, mais en général, les bijoutiers sont parfaitement équipés pour le faire également.

  • Comment faire pour vérifier la stérilité et la sécurité? Avant de percer, le technicien doit se laver les mains, mettre des gants, et nettoyer le lobe des oreilles de votre enfant avec un nettoyant antibactérien. Les aiguilles doivent être neuves et disposées dans un récipient biohazard après usage unique, et les autres outils doivent être stérilisés à l’autoclave.

  • Quelles boucles d’oreilles sont les meilleures ? Étonnamment, il est préférable de ne pas avoir des perceuses en or 14K : les boucles en acier sont les moins susceptibles de provoquer une réaction allergique.

  • Comment nettoyer les oreilles récemment percées ? Les oreilles guérissent généralement en quatre à six semaines. Pendant ce temps, pour éviter l’infection, nettoyez la zone deux fois par jour avec du désinfectant, et tournez doucement les boucles d’oreilles pour éviter que la cicatrisation n’immobilise les bijoux.

Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
La ferme d'a Yaaz
-5% sur présentation de la carte Famidoo...
Stockel Art
5% de réduction Famidoo...
Espace bamboo
Essaie gratuit...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo