Pourquoi voyager en amoureux?


Depuis son arrivée, bébé, devenu grand maintenant, a bouleversé votre vie quotidienne. Les 2 conjoints qui formaient votre couple sont devenus des parents.

Certes, mais ce n’est pas une raison pour mettre les instants amoureux de côté. Au contraire, il est tout à fait normal de penser à vous, à votre couple. C’est même souhaitable et important pour vous comme pour vos enfants.

Il n’est pas facile de vivre en couple au fil des mois et des années. Il faut savoir donner un petit coup de pouce au quotidien et ne pas se laisser envahir par la routine.

Concrètement, arrêtez de culpabiliser : laisser votre enfant quelques heures pour une virée shopping ou « abandonner » votre bambin à ses grands-parents pour partir en week-end ne nuira à personne !

Pensez à vous, faites plaisir à votre conjoint. Les couples heureux font des parents épanouis, aimants et détendus. C’est ce dont vos enfants ont le plus besoin pour s’épanouir à leur tour en toute sérénités. Alors, vous le programmez pour quand ce voyage en amoureux ?


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Ecoline & Caracole asbl
Réduction de 2€ par famille sur présentation de la car...
Château et Jardins de Fre
Tarif groupe (6 Eur)...
Gemotions
réduction de 10% sur présentation de la carte Famidoo...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo