Partir en week-end avec les enfants


A quelques encablures de la maison ou à la mer, sous le soleil marin ou dans le vent montagnard, un week-end constitue l’occasion idéale pour se ressourcer en famille.

 

Parce qu’explorer le monde en tribu, c’est bien plus rigolo qu’en solo, partez avec toute votre petite famille dans des périples et circuits, avec ou sans décalage horaire ! Quel bonheur de voir votre enfant s’émerveiller devant un miracle de la nature, une attraction riche en émotions ou un endroit extraordinaire ! Quel plaisir de vivre à ses côtés la découverte de nouvelles sensations !

 

Week-ends ludiques ou divertissants vous séduiront, parents comme enfants ! Les tours opérateurs et autres organisateurs de voyage débordent d’idées originales : hôtels pleins de charme, maisons indépendantes ou clubs de vacances. Vous trouverez forcément la formule qui conviendra à votre tribu !

 

Souvent, les agences prévoient la gratuité en séjour hôtelier pour un enfant (2 à 12 ans) partageant la chambre des parents. Et elles s’adaptent aux familles modernes en proposant une chambre au tarif single pour les familles monoparentales (un père ou une mère avec un ou deux enfants). De quoi renforcer votre « esprit de famille » !

Tenté par un week-end en famille? Sans plus tarder, consultez les bonnes adresses de Famidoo.

Elise,

rédactrice


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Ferme de la Bourgade
Le tarif groupe sur la présentation de la carte Famidoo...
Plouf Club
Bonnet offert lors de la première réservation sur mention du...
Smash Academy
10% sur votre premier stage et/ou 20 euros sur votre premièr...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo