Décorer les murs de sa chambre


La décoration de la chambre de votre enfant est importante car elle donne le ton de son univers, reflète sa personnalité, ... Voulant habiller une pièce, on pense souvent à peindre les murs. Mais ce n’est pas toujours évident : difficulté à choisir une couleur, refus du propriétaire,... Heureusement, il existe 1.001 autres façons d’embellir les murs d’une chambre d’enfant !

Pourquoi ne pas penser aux guirlandes ? Lumineuses ou colorées, elles donneront un air de fête à la chambre de votre bambin. Disposez-les de façon originale : avec la forme du prénom de votre enfant, un cœur, une étoile, ...

Comme bon nombre d’enfants, le votre possède sans doute une collection impressionnante de peluches. Grâce à elles, créez une ribambelle rigolote. Pour cela, fixez au mur un ruban ou un joli fil et accrochez-y les peluches avec des petites pinces à linge décoratives. Voilà une manière innovante de recycler les nounours de vos bambins !

Autre façon d’enjoliver les murs ? Encadrez les dessins de vos enfants ! Ainsi, ils ressembleront à de vraies oeuvres d’art que vous pourrez afficher partout dans leur chambre (au dessus du lit, du bureau,...) et même dans toutes les pièces de votre maison ! Fier comme un paon de voir ses chefs-d’œuvre exposés, votre enfant se sentira valorisé.

Exprimez tous vos talents artistiques et créez votre propre pêle-mêle photo ! Comment ? Accrochez sur un ruban (en velours, rafia ou organdi), les photos et dessins de votre petit cœur, à l’aide de jolies petites pinces à linges. Il ne vous reste plus ensuite, qu’à le placer où vous voulez !


Commentaires


Les plus lus :



Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Mes réductions
Camping Le Canada
10% sauf sur package...
Audrey Grace
Bon -10€ sur les stages pour enfants sur présentation ...
Les Loulous de Sajou
Réduction de 10% sur présentation de la carte Famidoo...
Toutes les réductions [+]

Website developed by MooGoo